Premier arbre à Morancé

Premier arbre Morancé

 

Le 25 juin, la Mairie de Morancé, l’Epora et SLCI ont célébré le démarrage de notre projet emblématique « Les Allées Dorées » à Morancé. 

Claire Peigné, Maire de Morancé, Julie Harwal, Directrice Territoriale de l’ EPORA, Virginie THOLLON – BAYEUL, Directrice Générale Déléguée de SLCI, en présence de Jean-François Prévot, Directeur Général SLCI, ont planté le premier arbre de l’opération, un prunus ceranus. 

L’évènement s’est tenu en présence de l’ensemble des partenaires du projet et des entreprises déjà à l’œuvre sur le chantier.

Le projet « Les Allées Dorées » prévoit la création d’un ensemble de 48 logements et plusieurs espaces d’activité, intégrant des appartements spacieux, des maisons de village et des logements intermédiaires, le tout sur une emprise de 9 800 m².

Les Allées Dorées se distinguent par :
❇ Des appartements du 3 au 5 pièces avec espaces extérieurs en accession PSLA
❇ Des maisons de village avec 3 ou 4 chambres
❇ Des logements intermédiaires de 2 et 3 pièces

En décembre 2023, ce projet a été honoré par le trophée coup de cœur du jury de l’Union Nationale des Aménageurs, une reconnaissance qui nous motive à continuer d’œuvrer pour des projets innovants et respectueux de l’environnement.

 

Plantation du premier arbre des Allées Dorées à Morancé

La mairie de Morancé, l’EPORA et SLCI ont planté le premier arbre de l’opération de centre-village “Les Allées Dorées” à Morancé le 25 juin 2024